Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
une-nouvelle-vie
17 octobre 2009

Nuit du volley

Nuit du volley : de la folie

ste_accueille Et voila c'est parti pour une nuit de folie !!!!!!

Programme de cette merveilleuse soirée :

- allez s'inscrire : alors la on était que 2 sur 6 des personnes qui devait venir donc on avait légèrement les boules. 1 des filles pouvait pas venir a 19h15 et le deux autres pouvait être la qu'a 8h00.
Heureusement les matchs ont débuté plus tard et finalement on a trouvé deux filles sympa pour qu'elle rejoignent notre équipe.

Et la grande surprise on était la seule équipe avec que des filles pour les autres équipe était formé de 4/5 gars et une fille (obligatoire)

Au final on s'est super bien marré, on a été malheureusement éliminé au premier round et on a pas pu joue ensuite mais bon on est fière d'avoir joué quand même.

Et à la fin, on a assisté à un concert de percussion c'était énorm!!!!! ca m'a rapellé la soirée ange/démons de Poitiers!!

Enfin voila au final j'ai des courbatures partout et je crois que mon orteil est cassé lol mais c'est pas grave!!

Publicité
Publicité
Commentaires
une-nouvelle-vie
Publicité
Archives
une-nouvelle-vie
Derniers commentaires
Catégories
Publicité